Coupe de cheveux

Laura est passée chez le coiffeur.

J’avais besoin d’un cobaye pour mes propositions de différentes longeurs capilaires. J’ai proposé à ma poupée Laura de jouer les têtes à coiffer pour vous permettre de choisir la longueur des cheveux de votre future poupée.

Donc grâce à Laura, voici deux des trois longueurs de cheveux (court et mi-long) que je propose en commande de poupée personnalisée.

Pour la longeur « cheveux long » je ferai une autre poupée en exemple.

Bon, pourquoi j’ai fait ça et je n’ai pas juste fait trois poupées différentes? Parce que sachez que faire une poupée, sans compter ses vêtements, ça prend environ 10h. Donc c’est beaucoup de temps.

En fait, je vais avoir trois poupées uniques en plus bientôt en vente sur la boutique. Mais j’avais vraiment besoin d’un cobaye pour une commande personnalisée que j’ai en cours.


Laisser un commentaire