La pluche sait aussi coudre

Mais elle ne vous l’avait pas encore dit !

IMGP0427

Passer la journée sur la machine, voici ce qu’il en sort ! Comme ça je retrouverai tout, tout le temps, et j’ai prévu de la marge pour mes prochains achats aiguillessque.

IMGP0430

Je vous mets quelques photos, c’est tout simple à faire, si vous avez envie de savoir comment faire n’hésitez pas à demander, je vous ferai une explication sur un article spécial.

IMGP0433
IMGP0434
IMGP0435

Ps : les marques bleues, c’est ma craie de couture, parce que je n’ai pas encore mis les pochettes à la machine, c’est pour ça.

IMGP0436
IMGP0437
IMGP0439
IMGP0440

La dernière est carrément over-size, mais au moins je ne serais pas embêté avec les fils de mes aiguilles circulaires (il me manque la moitié que ma mère doit me redonner, car elle ne tricote jamais en aiguilles circulaire finalement.)

Ciiiiiaaaaaooooo


3 réflexions sur “La pluche sait aussi coudre

Laisser un commentaire