Comme un bijou

J’ai pris une décision…

IMGP0459

…Moi qui aime tellement le tricot, qui l’exerce pour mon plaisir personnel, mais aussi pour mes études de design, j’ai réfléchi. Notamment après avoir découvert cette marque, j’ai fait le choix de privilégier la qualité à la quantité dans mes accessoires de tricot. En addict à EBay et à nos amis chinois aux prix bas que je suis, cela me surprend moi-même, mais à la réception de mon premier colis, j’en suis certaine, je vais continuer !

J’ai découvert la marque Maille name is, de Kesi’art, et je suis littéralement tombée amoureuse de leurs produits, et tout particulièrement leurs accessoires de tricot, j’ai directement tout mis dans ma liste d’envie Amazon. Et il ne m’a pas fallu beaucoup de temps pour faire une commande (vous retrouverez les produits ici).

IMGP0443
IMGP0444
IMGP0445
IMGP0446
IMGP0447

Après avoir tenté des petites aiguilles pas très cher, classes, en métal noir, je me suis lancée dans THE achat (en fait, c’est mon chéri qui me les offre, un amour). Je suis passée à ma première paire d’aiguilles droites de qualité, ce qui me plaisait, c’est une marque française majoritairement fabriquée en France et les produits sont tous d’une qualité inouïe dans leur fabrication comme dans leur packaging.

IMGP0460

Alors la voici, elle est arrivée hier. Mon cœur a palpité dès que j’ai vu le long paquet dans ma boîte aux lettres. J’ai pris tout mon temps à ouvrir tous les autres courriers avant d’ouvrir LE paquet.

À l’ouverture, j’ai découvert un véritable bijou… Dans un emballage à la pointe, sobre, noir et blanc (bravo au graphiste de la marque et au responsable de communication) et cette paire d’aiguilles au centre. J’ouvre le plastique et une odeur de vernis tout frais s’évapore dans mon nez (bonjour l’image haha), je les sors du plastique et du carton souple d’emballage et … et…. Je ne peux pas décrire, je citerais mon homme qui m’a dit « on dirait des baguettes magiques », c’était exactement ça, pour que lui s’y intéresse aussi, je vous assure que ça valait le coup. Le bois de rose est tellement beau, les finitions des boutons d’aiguilles parfaites, et la légèreté de ces aiguilles est approuvée par mon homme.

Je ne peux pas dire grand chose d’autre que… Tentez vous-même l’expérience.

IMGP0461
IMGP0452

bye by Lola


Laisser un commentaire